«Je crois qu’avoir envie de réaliser un rêve, c’est le talent. Et tout le reste c’est de la sueur, c’est de la transpiration, c’est de la discipline…» Jacques Brel

50% des entreprises créées ne survivront pas à l’issue des 5 premières années (source INSEE)
Près d’un Français sur trois a l’intention d’entreprendre un jour (enquête l’Express janvier 2014)

Ces deux statistiques sont révélatrices de l’enjeu et du challenge que représente la création d’entreprise en France.

De la naissance du projet, à l’élaboration de votre prévisionnel, en passant par la création de votre structure juridique, le cabinet ODACE a développé une méthodologie en 8 étapes pour mettre toutes les chances de votre côté : le pack Création d’entreprise.

createur-entreprise-550x250
« Nous pensons que votre projet ne tient pas la route ? Nous saurons vous le dire et vous proposer une nouvelle direction »
« Vous souhaitez rester discret sur votre projet au vue de ses enjeux ? La confidentialité constitue un de nos principaux engagements »

En créant le cabinet ODACE à partir d’une page vierge, nous avons, nous aussi, eu cette démarche entrepreneuriale. Ainsi, nous restons au fait des dernières dispositions légales concernant les créateurs d’entreprises.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à télécharger et consulter ce document sur le pack Création d’entreprise.

Très récemment, les règles du jeu ont évolué favorablement pour les créateurs d’entreprises bénéficiant d’une indemnité chômage.

© Cabinet Odace | Mentions légales | Site réalisé par Zephyr