"L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions" M. Proust

Après 6 années au sein d’un cabinet de taille régionale, j’ai décidé de créer ma propre structure, le cabinet ODACE , pour Olivier Dhaine, Audit, Conseil, Expertise.

Avant le diplôme d’expertise comptable, mon cursus à l’ESSCA (Ecole commerce d’Angers) a développé en moi cette fibre entrepreneuriale et cette volonté de travailler en collaboration avec d’autres entrepreneurs.

« Pour être un bon professionnel, il faut aimer les gens. »

A l’instar de Michel de Guilhermier (ex fondateur de Photoways et désormais coach pour startups), ma principale préoccupation est la satisfaction client. Cet objectif guide notre action au quotidien, il s’agit de notre première motivation. Tout le reste en découle, l’objectif est d’instaurer un cercle vertueux.

J’ai rédigé mon mémoire sur les métiers d’Art et plus précisément la mise en place du crédit d’impôt métier d’art par l’expert-comptable.

A cette occasion, j’ai eu la chance de rencontrer de nombreux professionnels, parfois connus, souvent anonymes, mais tous témoignant une passion sans limite pour leur métier.

Passionné de sport, j’essaie de concilier au mieux activité professionnelle, et pratique du tennis et course à pied en compétition.

« Ne pas se fixer de limite c’est la meilleure façon d’aller loin …« 

Olivier Dhaine

L’objectif du cabinet est de conserver une équipe à taille humaine, pour des clients humains avant tout…

© Cabinet Odace | Mentions légales | Site réalisé par Zephyr